maebs Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour ! Je souhaite rentrer dans l'armée de l'air . J'ai déposé mon dossier , j'attend ma convocation . - Pour le luc leger , je suis au palier 4 , ayant les barèmes pour cette épreuve je souhaite atteindre minimum le pallier 6+15 sec . Avez vous des petits exercice pour m'améliorer ? Surtout pour développer mon cardio . - Pour les suspensions , je tiens 10 secondes . Pour tenir plus avez des exercices exclusif pour muscler les bras ? - Pour les test psychotechniques , le niveau est-il haut ? Notamment pour la partie arithmétiques . - Pour l'anglais , voulant faire acheteuse public cela pose t-il soucis si niveau assez bas . Si vous avez des conseils je suis preneuse , que cela soit pour les test ou des informations sur la spé que je souhaite faire Bonne soirée ! Citer
Youzef Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour bonjour ! Alors je vais te répondre point par point : - Pour améliorer le cardio le meilleur exercice c'est le 30-30, c'est-à-dire 30 secondes de quasi sprint puis 30 secondes où tu trottines à très faible allure (là où tu récupère quoi). L'idéal c'est de faire ça 8 fois et de le refaire ensuite. - Pour les suspensions pas de secret, tu t'entraînes à te suspendre encore et encore afin de grappiller de précieuses secondes. Je te conseil aussi un exercice très bon qui est de prendre appuie sur une chaise par exemple pour commencer en haut et de faire le mouvement descendant de la traction très doucement (environ 5 secondes). Il y a de plus un aspect mental, dis-toi dans ta tête quand tu es suspendue que tu dois encore tenir, encore, encore, et tu tiendras quelques secondes de plus. - Pour les tests psychotechniques le tout est de ne pas paniquer car tout est à faire dans un temps extrêmement réduit. Mais c'est accessible à tous. - Pour l'anglais c'est pas évident (150 questions avec 4 ou 5 réponses possibles à chaque fois), mais ça compte plutôt si tu veux faire sous-officier. Citer
maebs Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Merci pour ta réponse ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte