Sangylouis Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour j'ai actuellement 17ans et je souhaiterais faire une pmp FS savais vous quels sont les démarches à effectué merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéké7799 Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, tu dois appeler une infirmerie militaire et leur demander un rdv pour une pmp fs et si tu es apte, tout te sera donné, tu peux aussi passer par ton cirfa qui t'enveront vers une infirmerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 59 minutes, Kéké7799 a dit : Bonjour, tu dois appeler une infirmerie militaire et leur demander un rdv pour une pmp fs et si tu es apte, tout te sera donné, tu peux aussi passer par ton cirfa qui t'enveront vers une infirmerie. D’où tu sors ça ? Les pmpfs sont réversé aux candidats FS donc le dossier constitué, les tests passé etc etc... dans tous les cas => passage par le CIRFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéké7799 Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Je sors ça du fait que je suis inscrit à la Pmpfs et je suis passé par un cirfa, mais mon meilleur ami c'est inscris sans passer par le cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéké7799 Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Je suis inscrit à la Pmpfs et je suis passé par un cirfa, mais mon meilleur ami c'est inscris sans passer par le cirfa, après tu as peut être raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Ça na rien à voir avec les infirmeries militaires les inscriptions pour les pmpfs donc non il faut certainement pas appeler une infirmerie militaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Ah il s'est inscrit sans passer par le CIRFA ? Et c'est la PMPFS de quel date du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéké7799 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Celle de la Toussaint mais après il fait juste le sygicop après il devra peut-être s'y rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Je comprend rien, tu as fais ta visite au CSO? Il a fait sa visite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéké7799 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Je suis inscrit à la Pmpfs sous réserve des résultats de l'examen médicale de jeudi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Tu as pas répondu à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéké7799 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 A quoi je t'ai pas répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 " tu as fais ta visite au CSO? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte