Hanzo Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour Voila, j'ai 16 et je souhaite faire carrière dans l'armée. Je compte faire l'école des officiers et ensuite j'aimerai intégré les commandos marine (je sais que la sélection est très difficile mentalement et physiquement) ou devenir parachutiste Après si je n'arrive aucun des deux je voudrai faire un métier dans l'armée où je suis sur le terrain. Mais mes priorités restent les deux métiers là. Mais le problème c'est que je suis astigmate et hypermétrope. Cela risque de me fermer toutes les porte d'un poste sur le terrain ? Citer
hatonjan Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 Oulà, J'vais faire simple : 1) passer par la case présentation, dans la rubrique idoine 2) dans cette rubrique, il y a tout un truc spécial sur les yeux épinglés, le lire, ainsi que les autres sujets épinglés 3) j'attends de toi un peu plus de recherche, ton projet, au delà du côté complètement utopiste, est brouillon. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Hannzo Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) 21 septembre 2016 je te remercie vous remercie de votre réponse hatonja. Mais qu'est ce que la rubrique "idoine" ? *Je vous remercie de votre réponse hatonja. Mais qu'est ce que la rubrique "idoine" ? (ps : désolé mon message au dessus ne voulait rien dire, et j'ai dut changer mon compte) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte