Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merde, j'viens de voir ton message ! J'y étais ( si tu me reconnais, une nana de petite taille avec les cheveux très court et veste en jean ) J'espère que tes résultats sont bons en tout cas! :D 

Posté(e)

Y'en avais plusieurs de filles, tu postules pour quelle spécialité si c'est pas indiscret ? Tu as été pris pour ce que tu voulais ? :Y

Oui ça va sauf l'anglais j'ai eu 30 sur 150 et les tests psycotechniques qui étaient un peu chaud :N

Sinon ça va tu as aimé l'ambiance ?

Posté(e)

Si j'me souviens bien il y avait pas des masses de filles, surtout au cheveux très très court :D

Alors j'voulais maître-chien et brancardier secouriste. J'ai eu mon conseiller au téléphone et pour maître-chien c'est pas possible par rapport à la gestion du stress donc on va tester brancardier ou sinon troisième choix dans la mécanique ou dans l'administratif ! J'ai la réponse pour mes choix / régiment ( Valbonne régiment médical, Base du soutient matériel à Clermont ou 40em régiment des transmissions à Thioville ) vers le 14 novembre ...c'est long :D

Et toi?

j'ai adoré l'ambiance, j'aime bien le coté très cadré et la discipline même si j'ai du mal à plier mes draps :D 

Ah, par contre j'ai trouvé ça dommage que les filles et les garçons se mélange pas beaucoup ! Mais bon en 2 jours, on a pas trop le temps de s'faire des amis :D J'suis quand même resté en contact avec une fille qui était dans ma chambre, une grande black qui voulait intégrer un régiment de para ! ( elle est prise d'ailleurs, félicitation à elle :D ) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...