Ademo91 Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 Salut a tous, y a des gens qui passent au cso cette date la ? 1 Citer
Alice_hmt Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) 25 octobre 2016 Merde, j'viens de voir ton message ! J'y étais ( si tu me reconnais, une nana de petite taille avec les cheveux très court et veste en jean ) J'espère que tes résultats sont bons en tout cas! Citer
Ademo91 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2016 Y'en avais plusieurs de filles, tu postules pour quelle spécialité si c'est pas indiscret ? Tu as été pris pour ce que tu voulais ? Oui ça va sauf l'anglais j'ai eu 30 sur 150 et les tests psycotechniques qui étaient un peu chaud Sinon ça va tu as aimé l'ambiance ? Citer
Alice_hmt Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) 25 octobre 2016 Si j'me souviens bien il y avait pas des masses de filles, surtout au cheveux très très court Alors j'voulais maître-chien et brancardier secouriste. J'ai eu mon conseiller au téléphone et pour maître-chien c'est pas possible par rapport à la gestion du stress donc on va tester brancardier ou sinon troisième choix dans la mécanique ou dans l'administratif ! J'ai la réponse pour mes choix / régiment ( Valbonne régiment médical, Base du soutient matériel à Clermont ou 40em régiment des transmissions à Thioville ) vers le 14 novembre ...c'est long Et toi? j'ai adoré l'ambiance, j'aime bien le coté très cadré et la discipline même si j'ai du mal à plier mes draps Ah, par contre j'ai trouvé ça dommage que les filles et les garçons se mélange pas beaucoup ! Mais bon en 2 jours, on a pas trop le temps de s'faire des amis J'suis quand même resté en contact avec une fille qui était dans ma chambre, une grande black qui voulait intégrer un régiment de para ! ( elle est prise d'ailleurs, félicitation à elle ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte