Aller au contenu
Aumilitaire

que distingue tous ces Regiments d'Infanterie

Messages recommandés

bonsoir

une petite question que distingue tous ces ri? et comment savoir si certains partent plus en opex ?certains ont plus un secteur d'actions priviligies?

car mon rdz cirfa approche et oui jai trois choix en tetes mes si ces ri ne sont pas disponibles

je ne pense pas etre en position de force et dire je vais attendre que sa recrute (je parle vis a vis de mon dossier :()

donc j'ai taper sur google la majorite des RI

mais hormis leurs histoires ,leurs equipements je ne trouve pas si certains vont plus en opex que d'autres si certains sont affectes a des destinations d'opex particuliere! si certains ont une specialite(combat urbain ou autre...) c'est floux comme question j'espere mettre fais comprendre car j'avoue ne pas avoir etre d'une grande clarté

merci d'avance

ok merci

donc tous les ri sont autant sur le terrain que d'autre..

je pensai que certains avait des specialites ou des chose specifique a chaque regiment

donc hormis l'histoire si on me propose x ri je ferais le meme travail que si j'etais dans un autre ok

merci a vous

ok merci

donc tous les ri sont autant sur le terrain que d'autre..

je pensai que certains avait des specialites ou des chose specifique a chaque regiment

donc hormis l'histoire si on me propose x ri je ferais le meme travail que si j'etais dans un autre ok

merci a vous

Oui y a quelques difference mais c'est assez similaire!

Au 1e RI il font du combat en zone urbaine je crois!

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Oui robin c'est sa 1er ri combat zone urbaine et les RIma ont pour seul difference la possibilité de t'offrir un sejour en outre mer de maximum 2 an a l'issu de 5ans de service.. Certains te diront que les RIma ont un niveau superieur au RI mais c'est que le point de vu de certains... J'espere ne pas avoir dit de betise...

RICM il revint immortel de la Grande Bataille

salif,

un petit lien qui peut vous servir

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/infanterie

Pour les OPEX , tout les régiments sont ammenés à être projetés, et chacun dans leur spécialité.

Amicalement

JPAJA36

Modifié par jpaja36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...