Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, alex32 a dit :

Mais je sais arrêter de me faire votre morale la s'il-vous-plaît plaît ^^ . Juste pour un truc minime comme ça ... c'est coMme dire que l'on a déjà eu une petite entorse à l'oreille et ça entraîne des problèmes .

Puis le problème est réglé de toutes façon . Je me fais opérer avant donc pas besoin de débattre :)

Ca tombe bien, le médecin militaire est pas plus idiot que vous, et surement même plus apte médicalement à juger si c'est "minime" ou pas vis à vis des activités que vous allez faire.

Ce n'est pas que votre corps, c'est aussi la responsabilité de l'état votre santé en unité. Ce concept, trop de jeune n'arrive pas à le comprendre. Je dis pas que vous faites don de votre corps à la France, mais bien que cette visite n'est pas là pour vous faire chier, mais bien pour vous, pour VOUS protéger, ainsi que vos collègues.

Et bien entendu, mieux vaut ramener les comptes-rendus d'opération :) pour que le médecin voit que tu as faiut ça sérieusement et que tout s'est bien passé, ce que je te souhaite !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)
Il y a 5 heures, Dani a dit :

c'est bon ce n'est qu'un kyste au cul , cela va pas l'handicapé pour courir et faire les cours , a moins qu'il a le cerveau mal placé :D .

il y a bien pire les P4 par exemple qu'on ramasse à la pelle depuis un moment . l'armée devient une annexe de la cotorep et des bras cassés 

En l occurence mon collegue lui ne pouvait plus s asseoir tellement il souffrait, marcher c etait limite avec le frottement... moi sa me faisait mourir de rire! J en ris encore mais c etait pas drole pour lui pendant 15 jours une infirmière venait lui changer son pansement et sa devait pas etre tres sympa pour elle non plus 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...