Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! 

Voilà j'ai envoyé mon dossier ce mardi en commission en tant que servant radar au 93 RAM , j'aimerais savoir combien de temps prends la durée du dossier ? 

Merci de vos réponses 

Posté(e)

Perso, j'ai eu un problème avec un de mes 3 voeux, j'aurais du passer en commission jeudi 29 sept, c'est de la qu'elle ma dit que jetait positionner sur la prochaine comm qui est jeudi prochain et que il y avait une commission tout les 15 jours.

Posté(e)

apparemment l'un des poste ou jai demander était deja occuper, la commission a renvoyer mon dossier a mon cirfa...genre 2 jours avant la comm, et ma cer etait absente cette semaine^^ donc en m'inquiétant de pas avoir de nouvelle pour savoir ou j'allais. jai appele mercredi et de la elle ma tout expliquer..

J'ai postulé au: 1 regiment de spahis, 4 regiment de chasseur et 1 rima

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thommmy95 a dit :

Toine42

Ahah ouais tu m'étonne ! 

J'ai postulé au 93 RAM , 1RTP et 61RA

Bonsoir les gars,

Moi aussi j ai postulé pour 1rima (comme toine42) et 1rtp comme toi thommy donc on doit logiquement etre sur la meme comm tous les 3... vous avez eu une date d incorporation ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...