Nonosou Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 Salutations alors voilà j'ai passé mais t'est au cso je suis e1 donc tout va bien je m'engage dans le génie en t'en que Pilote d'engins de travaux le soucis c'est que je ne c'est pas quelle régiment serait le mieux pour cette spé au niveau opex !! Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted October 7, 2016 Report Share Posted October 7, 2016 (edited) Le 25RGA peut être un bon choix. https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/regiments/25e-regiment-du-genie-de-lair Edited October 7, 2016 by Sco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonosou Posted October 9, 2016 Author Report Share Posted October 9, 2016 Merci sco pour votre réponse mais j'ai cru comprendre que le 25 eme ne construisé que des piste d'atterissage je cherche un regiment plus proche de l'action (combat) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 9, 2016 Report Share Posted October 9, 2016 Génie combat ? Il y a une flopée de régiments du génie dans l'armée de terre. Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts