timat Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour à tous, j'ai entendu parler qu'on pouvait être chauffeur d'autorité au sein de l'armée de l'air. en quoi consiste le travail? quelle genre d'autorité transportons nous? cordialement. Citer
BTX Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Plutôt conducteur car chauffeur c'était à l'époque de la vapeur et du charbon. Un VIP du style commandant de la base par exemple. Une fonction qui exige disponibilité, discrétion, doigté et propreté. Bref un "métier à pas d'heures". Réfléchissez bien avant de dire OUI. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Puis il faut avoir une conduite souple sinon sa peut vomir derrière haha Citer
hatonjan Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 13 heures, BTX a dit : Plutôt conducteur car chauffeur c'était à l'époque de la vapeur et du charbon. ou pas Personne dont la profession est de conduire un véhicule automobile. Un chauffeur de maître. Un chauffeur de camion. Un chauffeur livreur. Elle est chauffeur de taxi. dictionnaire de l'académie française, 9ème édition http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?15;s=467942340;; Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
BTX Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 Alors il faudra revoir le glossaire des fonctions dans le REO. C'est ballot ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) 10 novembre 2016 Bonne question. Je sais que notre commandant de base a sa voiture de service et il la conduit tout seul. Pour des occasions spéciales, je pense qu'ils doivent plutôt faire appel à du personnel du garage. Plus haut, franchement je ne sais pas. Peut être des prospections? Des demandes régulières au personnel du garage? à voir Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Invité Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) 10 novembre 2016 C'est surtout pour les déplacement officiel , pour une prise d'arme ou autre il viens pas a pieds ou avec ça voiture , il est conduit , que ce sois en régiment ou a l'extérieur . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte