Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai entendu parler qu'on pouvait être chauffeur d'autorité au sein de l'armée de l'air. en quoi consiste le travail? quelle genre d'autorité transportons nous? cordialement.

Posté(e)

Plutôt conducteur car chauffeur c'était à l'époque de la vapeur et du charbon.

Un VIP du style commandant de la base par exemple. Une fonction qui exige disponibilité, discrétion, doigté et propreté. Bref un "métier à pas d'heures".

Réfléchissez bien avant de dire OUI.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 13 heures, BTX a dit :

Plutôt conducteur car chauffeur c'était à l'époque de la vapeur et du charbon.

ou pas

Personne dont la profession est de conduire un véhicule automobile. Un chauffeur de maître. Un chauffeur de camion. Un chauffeur livreur. Elle est chauffeur de taxi.

dictionnaire de l'académie française, 9ème édition

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?15;s=467942340;;

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne question.
Je sais que notre commandant de base a sa voiture de service et il la conduit tout seul.

Pour des occasions spéciales, je pense qu'ils doivent plutôt faire appel à du personnel du garage.

Plus haut, franchement je ne sais pas. Peut être des prospections? Des demandes régulières au personnel du garage?

à voir

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

C'est surtout pour les déplacement officiel , pour une prise d'arme ou autre il viens pas a pieds ou avec ça voiture , il est conduit , que ce sois en régiment ou a l'extérieur .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...