skylers107 Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets présent sur ce site; cependant je tiens tout de même à vous décrire mon cas. Lors de ma visite médicale pour mon recrutement dans l'armée de l'air, j'ai été déclaré inapte temporaire pour cause d'allergie (Crustacés), n'étant pas sur de mon allergie ils m'ont envoyé voir un allergologue civil. J'ai donc réalisé les test, et je suis bien allergique aux crustacés et je reçois donc une lettre d'inaptitude définitive pour cette allergie aux crustacés avec comme possibilité de faire un recours. J'aimerais savoir si faire un recours changera quelque chose? J'ai aussi vu que je pouvais me faire "désensibilisé" au niveau de cette allergie via un allergologue, est ce que ça changera les choses? Je suis un peu dans le flou concernant ce recours (Lettre? Est ce intéressant? etc...). Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
MiGuel59 Posté(e) 19 juin 2017 Signaler Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour As-tu eu une réponse à tes questions ? Je suis dans le même cas que toi.
skylers107 Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour, Je n'ai reçu aucune aide via ces forums. Je suis direct allé me renseigner au cirfa et aux personnes de mon entourage déjà engagé. J'ai fait mon recours, et après 6mois d'attente, j'ai reçu un avis favorable pour une surexpertise. Reste plus qu'à attendre mi juillet pour avoir le dénouement. J'espère avoir pu t'aider. Cordialement.
BTX Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour ! Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Ce qu'il y a de dommage c'est que vous confondiez "présentation" et "question ou demande". Votre premier paragraphe n'a aucun rapport avec les questions qui suivent. Collez-le "in extenso" dans la rubrique indiquée. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés