Emmmiih Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Bonjour, je rejoins le 7 BCA le 2 novembre et donc je vais faire ma formation initiale à Gap. Mais j'aurais une petite question: lors de la formation va t on faire du ski de randonnée ou alors ce sera une fois la formation fini que je vais commencer à en faire ? Je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 Non a l'issue du CFIM tu vas faire le BAM (formation initial eté )ou le BSM (hiver). Et apres la FTS... Mais bon tu vas manger quand même du denivelée a Gap je te rassure. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dumont74 Posted October 21, 2016 Report Share Posted October 21, 2016 On sera ensemble... incorpore le 2 novembre cfim gap Tu viens d'où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmmiih Posted October 21, 2016 Author Report Share Posted October 21, 2016 Je ne vais donc pas toucher de ski pendant les 3 mois en gros ? Ah c'est cool sa, je vient de lyon et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Non ! Tu toucheras les ski pas si souvent que ca... Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dumont74 Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Je suis de Thonon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Petite questions je suis en attente du résultat des commissions ! Et j'ai mis le 27 BCA sauf que je ne sais pas skier, certains sont dans le même cas que moi ? Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Il y aura des cours "spécial" non skieur lors de votre BSM. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmmiih Posted October 22, 2016 Author Report Share Posted October 22, 2016 (edited) D'accord je te remercie Et dumont tu va facilement me reconnaître je m'appelle bill c'est pas courant comme prénom ^^ Et moi je fait du ski depuis mes 6 ans et récemment je me suis mis au snowboarde donc non c'est pas vraiment un problème pour moi ^^ Edited October 22, 2016 by Emmmiih Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb54530 Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Il y a 5 heures, YaYannick a dit : Il y aura des cours "spécial" non skieur lors de votre BSM. Merci du conseils car j'avais un peu peur d'être le seul est passer pour un con :/ Quote s'élevé par éffort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dumont74 Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Ça roule futur chasseur Bill ^^ A très bientôt ; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Au-Patac Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 je serai aussi a gap le 2\11 avec le 7e bca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmmiih Posted October 23, 2016 Author Report Share Posted October 23, 2016 Sa marche au patac, au plaisir de ce voir la bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dumont74 Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 Vous savez combien on est par promotion en général ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement2228 Posted November 18, 2016 Report Share Posted November 18, 2016 bonsoir a tous, je me présente clément soulas 27 ans de Chartres en Eure et Loire (28) !! j'ai passé mes tests de recrutement le 3 et 4 novembre dernier, largement réussis j'ai postulé pour une affectation au sein de la 27e BCA a Annecy en tant que chasseur alpin car c'est un rêve depuis toujours !! mon dossier passe en commission mi décembre et je dois signer mon contrat et partir dans la foulé le 7 fevrier prochain pour ma formation initiale a Gap ! malgré l'entrainement physique que je me suis donner j'ai une crainte et pas des moindre .... cela fait des années que je ne suis plus monté sur des ski est-ce un probleme pour un futur chasseur ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soo Posted December 3, 2016 Report Share Posted December 3, 2016 En effet tu ne toucheras pas au ski pendant 3 mois, pour le denivele tkt pas pour sa tu auras 1 sorti terrain par semaine avec marche a l'issue. Sa commencera a 7 borne et sa finira pour la marche a la tarte a 32. Tu ty feras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts