Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Qu'est ce qu'une marche Fouragere?

Messages recommandés

il y a 15 minutes, SG5375 a dit :

Une marche des fourragères de 30 km. Ne le dites pas trop fort. Il y a des anciens qui vont faire un arrêt cardiaque.:D

Trop tard ! je me sens pigeonner pour mes fourragères :X ! J'aurais du dire stop a 30 km :D haha !

il y a 1 minute, Dani a dit :

Dépend du rgt nous elles sont moins importante que la marche képis  :X

Moi il avait même inventer la marche béret :D ! Avant celle la ont porté rien sur le crane :( !

arrêter de vous plaindre . j'ai fait 130 en 3 jours dans les montagnes des vosges, arriver le soir au rgt pour la garde au drapeau  et cérémonie au matin pour la remise . LA ok ça piquer , mais cela était le bon vieux temps :115:

30/40 bornes est une marche classique 

Modifié par Dani
  • Like 2

Clair, 130 pour les fourragères et 50 pour le bérêt. C'était normal. Comme quoi les époques. Évidemment  en fonction de l'arme les distances sont différentes mais maintenant il ne faut pas abîmer le personnel. Les fourragères à l'époque ça piquait effectivement,  tous ceux qui l'ont fait s'en rappellent.

• Like 1

• 2 semaines plus tard...

1 RI on a fais 45 on est revenu du CFIM a pied  après on est engagé pas réserviste donc sa peux changer

1 RI on a fais 45 on est revenu du CFIM a pied  après on est engagé pas réserviste donc sa peux changer

on a du marcher 15 bornes pour le béret sinon on avais le chapeau de brousse sur le tête avant et pour le képi c'etait 60

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...