Famas.33 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjours j'étais engager en infanterie il y a 2 ans suite à des problèmes familiaux j'ai dû arrêter pendant la période probatoire. Il y a pas longtemps jai repasser mes test pour pouvoir réintégrer l'armée et avec le recruteur tous cest bien passé. Après avoir fait mes voeux résultat = Refus définitif et fermeture définitif du dossier sans aucune explication. C'est vraiment un rêve de retourner à l'armée ma question ? Puis-je négocier directement avec mon ancien régiment pour pouvoir retourner merci? Citer
Capitain M Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, dans une autre rubrique tu as déjà poster ta question. Il te reste le choix avec la marine ou l'armée de l'air. Si dossier fermé = 3 ans sans pouvoir passer par un CeR armée de terre J'ai lu que tu avait 25 ans, passé par là réserve comme dit dans le topic précédent semble la meilleur façons de servir durant le temps de fermeture. Ne lâche rien et bon courage Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte