Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Quand optient on le treilli ?

Tibi833

Messages recommandés

à l’instant, Zante a dit :

Moi j'ai rater la marche treillis du coup je suis rester en survêtement pendant 2 ans :( .

En même temps c'est super difficile, seuls les meilleurs y parviennent du premier coup...

il y a 1 minute, Had a dit :

En même temps c'est super difficile, seuls les meilleurs y parviennent du premier coup...

Il y a eu 4 morts lors de ma marche treillis :( , moi j'ai survécu grâce a mon coéquipier qui ma donner un sucre au bon moment mais j'ai du arrêter la marche :( !

Puis après il y a eu la marche de la musette ! Encore pire celle la ! C'était en montagne à la dent du guignol !

45km de déniveler ... rude :( l'avantage c'est que une fois la haut , un astronaute nous prends en photo pour la remise de la musette .

Bon allez j'arrête de pourri le sujet :D , même si le sujet est un peu ... comment dire ... inutile :X !

• 2 mois plus tard...

Bonjour Tibi833

Tu perçois ton paquetage dés le 1 er jour,ne t’inquiète pas  l'armée c'est pas si dur que ça c'est physique au début car tu fais beaucoup de sport ensuite avec l'entrainement ça passe.

Tu auras au début pas mal d'ampoules aux pieds avec les rangers.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...