bro Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 bonjour, j'aurai aimer savoir si je peux annulé le contrat que j'ai signée mais je ne l'ai pas commencer je suis en fin de ma 5ème année donc j'ai résigner 1ans pour ma reconversion mais j'ai plus envie donc est ce que je peux l'annulée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Qui-est ce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, rationrepu a dit : Qui-est ce ?? c'est Bro , l'homme qui oublie la case présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Ah au temps pour moi alors !! J'avais pas vu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bro Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Ah je savais pas qu'il fallait se présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 N'avez vous donc pas reçu de mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte