Aurore54 Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y à une enquête de sécurité pour ceux qui veulent faire une PMD ? J'ai envoyé mon dossier il y à 2 semaines au 3 RHC et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal ? Je suis peut être pas assez patiente Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Je suis peut être pas assez patiente...............vous avez tout compris. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 D'accord merci Et pour l'enquête de sécurité il y en a-t-il une ? Si oui, est-ce que par exemple, si l'un de mes parents vient de passer devant le juge correctionnel sans pour autant avoir de casier judiciaire, cela me poserait problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, Aurore54 a dit : si l'un de mes parents vient de passer devant le juge correctionnel sans pour autant avoir de casier judiciaire, cela me poserait problème ? Non. Tu es passé par un cirfa ou directement via le RHC pour ta candidature à la PM ? Modifié 28 novembre 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 D'accord. Directement par le RHC, on m'a envoyé par mail le dossier à remplir puis a renvoyer en format papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 N'hésite pas à appeler pour savoir si tu as était retenu, enfin pas tous les jours non plus mais si tu ne l'as pas encore fais pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore54 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Vu que c'est pour Pâques je pense que c'est bon, mais je rappellerais si jamais je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine. Le pauvre je l'avais déjà harcelé par téléphone avant même d'avoir mon dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte