Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

RAID

Pinkypauli

Messages recommandés

Avant tout, si rien n'a changer, il faut avoir 5 ans de service dans la Police.

Concernant les tests d'entrés, je pense que c'est les mêmes que pour les hommes. Peut être sont ils un peu plus indulgent avec les femmes qui se présente. D'ailleurs si qqn sait le nombre de femmes qui se sont présentés au RAID, je serais curieux de savoir :)

En tout cas, c'est bien, tu as de l'ambition, je te souhaite d'y arriver !

Real eyes realize real lies.

Il n'y a pas de femme dans la section intervention mais il y en a ailleurs comme au pool oméga. Donc ce n'est pas fermé,  sauf pour l'inter pure et dure.

Pour savoir le nombre qui se sont présentées c'est difficile en tous cas plus d'une ont intégré le raid et y sont encore

Merci beaucoup de vos informations ! :)

J'aimerais rentrer dans le RAID pour intégrer le groupe d'intervention

5 femmes sont dans le RAID, cela a pu changer depuis, mais se sont des tireuses élites

5 ans dans la police ne me dérange pas au contraire je pourrais bien me former physiquement et mentalement

Oui beaucoup d'ambition et de courage et d'impatience de pouvoir me présenter au concours pour pouvoir intégrer le RAID, c'est un rêve et une passion qui prend de plus en plus de place dans ma vie

Oui des femmes on intégrer le RAID mais en tant que tireuses élites, moi c'est pour le groupe d'intervention. :)

Je ne veux pas vous décourager mais il n'y a pas de  femme en intervention sauf à ce que vous soyez la première, le chemin est "un peu "bouché. De plus il faudra passer par des services avant sans se décourager. Le raid pour  la police est ce que sont les FS pour l'armée,  il ne suffit pas de faire 50 tractions,  si vous n'avez pas le profil vous ne porterez jamais l'écusson à la panthère. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...