Ademo91 Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Salut à tous, J'ai entendu dire qu'au 48ème RT à Agen, il n y avait pas de connexion wifi, du coup je voulais savoir si c'était possible de payer un abonnement internet la-bas après les classes bien evidemment ou pas ? Merci à vous et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Normalement y a le reseau Wifirst dans les regiment... Payant bien sûr environ 19,99/mois Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Tu ne pourras pas prendre un abo adsl classique avec une ligne telecom donc wifi ou 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2016 D'accord bah j'espère que je pourrais avoir le reseau wifi payant alors, je me vois mal le week-end sans internet ni connexion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Dans certains régiments le wifirst n'est pas encore en place... Il suffit de prendre un abonnement par clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Rah ça me fait chier ça, surtout dans un régiment dans un régiment de transmission En plus une clé 4g ça coute cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 vous pourrez profiter d'internet pendant vos perms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 7 heures, rationrepu a dit : vous pourrez profiter d'internet pendant vos perms. Ahhahahahhahahahha. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 11 heures, Ademo91 a dit : Rah ça me fait chier ça, surtout dans un régiment dans un régiment de transmission En plus une clé 4g ça coute cher... Plus tant que ça maintenant. Je te rassure ce n'est pas le seul régiment de transmissions qui n'est pas équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte