Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

D'avance pardon si je poste une question déjà poser mais j'ai fouiller partout sur le forum et ici, et j'ai rien trouver de bien concret.

J'ai vu que pour avoir des médailles les soldats doivent disposer d'un certain nombre de point.

Mais comment les gagne t'on ces dit points ?

C'est par rapport au grade je suppose, ou il faut faire des chose spécifiques ?

Posté(e)

RAFIKH,

Tout cela est codifié dans l'Instruction n° 3250/DEF/CAB/SDBC/DECO/A du 1er mars 2004.

Par exemple pour la MDN échelon bronze à titre normal, justifier au moinsun an d'ancienneté de services et de 90 points décomptés, au minimum.

Les chanceliers savent tout cela.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir,

les points vous les avez par jour de service pris, par jour de terrain effectués.

5 pts par examen passé...

Et c'est pas parce que vous avez les points que vous avez obligatoirement la medaille, ça passe en commission avant.

Ceci n'est valable que pour la medaille de la defense nationale.

Pour les autres medailles, c'est suivant l'OPEX que vous faites et il faut au moins 90 jours sur le territoire de l'OPEX.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...