Bubu83 Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Candidat EVAT, j'ai 24 ans et l'armée est pour moi une vocation et un rêve depuis mon plus jeune âge ! Je passes mes tests le 14 Décembre à Lyon et je vise l'agrément FS pour intégrer le 1er RPIMA ou 13e RDP. J'ai une petite faiblesse cependant au niveau des tractions. Quand j'ai commencé à en faire, je ne montai même pas une traction déverrouillée. Après un entrainement de 5-6 mois j'en fais aujourd'hui entre 10 et 15 (au cardio j'ai toujours était en canne 15 ème palier dépassé au LL) . Je ne suis pas de nature à stressé, mais j'ai une petite appréhensions sur les tractions, est-ce qu'avec un palier 15 et 13 tractions on va dire cela pourrait passer ? ( Ps : Si sa peut vous aider l'escalade est un très très bon entrainement pour les tractions ) Si quelqu'un passe les Tests à la même date c'est avec plaisir qu'on pourrait se rejoindre à Lyon Voili, voulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, bienvenue Visez + mais oui ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu83 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Merci de ta réponses rationrepu, le soucis c'est que durant ces 5-6 mois, j'ai pris 10kilos et il faudrait que je sèche. La je sens que c'est dur à me soulever ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Les performances que tu as noté c'est avec les 10kg ou sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu83 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Avec les 10 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Bon bah ça va alors ça ne peut qu'être mieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte