Toto93 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, Je m'inquiète pour la visite médical pour l'armée de terre. Ayant eu une infection au poumon dans le passer qui et aujourd'hui totalement guéri. Serai-je declarer inapte au métier ? J'ai pas envie de faire perdre du temps à l'armée.. Un monde qui s'effondre pour moi peut être.. jattend vos reponse avec impatience.. Merci. Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Pour TOTO93 Pas de toubib présent. Donc des avis biscornus. Le plus simple = se présenter au CSO pour la visite médicale d'aptitude en croisant les doigts. Au passage, j'ose croire que vous ne fumez pas ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Toto93 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, oui effectivement je ne fume pas, ne boie pas. Hier j'ai lu beaucoup sur les visite médical sa ma PAS vraiment rassurer.. meme si on était guerri à 100% toujours un risque d'être inapte définitif je pense. Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Ne vous mettez pas la pression INUTILEMENT ! Les jour J et heure H quand, nu comme un ver, vous serez devant la médecin chef du CSO, la blonde à forte poitrine, ne vous tétanisez. Tendez-lui vos radios et autres résultats d'examens - si elle vous demande avec un suave et langoureux sourire - ce que c'est que cette grosse tâche noire qui remplit les 3/4 de vos lobes pulmonaires. Keep cool. Faites-lui un joli sourire...........en guise de réponse. Sursum corda ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Toto93 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Hahahha et elle va gentillement me mettre inapte à vie haha. Peut être inutile de leur dire quoi que se soit il ne verront rien en radio je pense. Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Alors tout ira bien. Tenez nous au courant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte