Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je m'inquiète pour la visite médical pour  l'armée de terre. Ayant eu une infection au poumon dans le passer qui et aujourd'hui totalement guéri. Serai-je declarer inapte au métier ? J'ai pas envie de faire perdre du temps à l'armée.. 

Un monde qui s'effondre pour moi peut être.. jattend vos reponse avec impatience.. 

Merci. 

Posté(e)

Pour TOTO93

Pas de toubib présent. Donc des avis biscornus.

Le plus simple = se présenter au CSO pour la visite médicale d'aptitude en croisant les doigts. Au passage, j'ose croire que vous ne fumez pas ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour, oui effectivement je ne fume pas, ne boie pas. 

Hier j'ai lu beaucoup sur les visite médical sa ma PAS vraiment rassurer.. meme si on était guerri à 100% toujours un risque d'être inapte définitif je pense.  

Posté(e)

Ne vous mettez pas la pression INUTILEMENT !

Les jour J et heure H quand, nu comme un ver, vous serez devant la médecin chef du CSO, la blonde à forte poitrine, ne vous tétanisez. Tendez-lui vos radios et autres résultats d'examens - si elle vous demande avec un suave et langoureux sourire - ce que c'est que cette grosse tâche noire qui remplit les 3/4 de vos lobes pulmonaires.

Keep cool. Faites-lui un joli sourire...........en guise de réponse.

Sursum corda !

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...