Louen Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, Je m'appelle Louen, j'ai 17 ans et j'ai fait une PMIP DN (préparation militaire d'initiation et de perfectionnement à la défense nationale). L'année prochaine, je souhaite faire les 5 derniers jours de formation (FMIR) pour ensuite faire un contrat de 20 jours n tant que réserviste. Je souhaiterais savoir si, lors de la visite médicale il y a un test de dépistage de THC dans l'urine ? Merci d'avance de votre réponse. Citer
Malina Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) 10 décembre 2016 Pour la réserve je ne sais pas, mais perso toute incorporation "normale" je l'ai eu. Même pendant la VSA (ou VMP). Vu qu'un réserviste est un militaire, je pense que c'est fortement probable. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Louen Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2016 D'accord, merci j'en prends note. Citer
natsuki Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) 2 janvier 2017 bonsoir, je dois passer une visite médicale d'incorporations dans 2 jours. mais en relisant ma convocation je vois quelque chose à laquelle je n'ai pas prêté attention avant : je n'ai pas eu à faire de bilan sanguin depuis ma candidature, et je vois que sur ma convocation on me demande les résultats du bilan sanguin demandé. je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait demandé de faire un bilan sanguin donc je me pose la question. alors le bilan sanguin se fait-il pendant la visite médicale ??? je ne sais pas du tout Citer
Olive105 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, ça c'est purement administrativo-médical...difficile de répondre sur un forum... Le plus simple est de demander des précisions à l'organisme qui vous convoque, et de tirer avec eux cette chose au clair. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte