Marsouin au féminin Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir, J'aurai voulu savoir si certains ou certaines parmis vous, avez ete mis(e) inapte à cause d'une taille jugée trop petite pour cette spécialité? 'Sî oui est ce que vous avez pu contester cela ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Il me semble qu'être petit est plutôt un avantage pour être dans un engin blindé , enfin après c'est peut-être une légende urbaine . La question devrait plutôt être : existe t-il une taille maximum pour être en engin blindé ? Modifié 14 décembre 2016 par alex.lcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 11:01, alex.lcx a dit : Il me semble qu'être petit est plutôt un avantage pour être dans un engin blindé , enfin après c'est peut-être une légende urbaine . La question devrait plutôt être : existe t-il une taille maximum pour être en engin blindé ? Développer J'avais le meme point de vue que toi, Mais apparemment il faut mesurer 1m65 min... Je fais 1m63 ... Échec ! Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 11:44, Marsouin au féminin a dit : J'avais le meme point de vue que toi, Mais apparemment il faut mesurer 1m65 min... Je fais 1m63 ... Échec ! Lol Développer Ha , pas de chance . Mais si j'en crois votre pseudo , vous faites partie d'un régiment TDM ? Où est ce que vous voulez vous engager venant du civil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 12:29, alex.lcx a dit : Ha , pas de chance . Mais si j'en crois votre pseudo , vous faites partie d'un régiment TDM ? Où est ce que vous voulez vous engager venant du civil ? Développer Je suis civile, je veux en effet rentrer dans les TDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 12:32, Marsouin au féminin a dit : Je suis civile, je veux en effet rentrer dans les TDM Développer Si tu n'as pas encore passé tes tests au CSO, attends de voir le résultat de la visite médicale , ou parle en à ton CeR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 12:53, alex.lcx a dit : Si tu n'as pas encore passé tes tests au CSO, attends de voir le résultat de la visite médicale , ou parle en à ton CeR . Développer J'ai passé que les tests psycho pour l'instant en octobre j'ai ete mise e1 partout Donc apte pour l'infanterie, enfin d'après mon recruteur. 'Je vais passer le sport fin janvier normalement ! Et toi tu as déjà passé les tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 12:55, Marsouin au féminin a dit : J'ai passé que les tests psycho pour l'instant en octobre j'ai ete mise e1 partout Donc apte pour l'infanterie, enfin d'après mon recruteur. 'Je vais passer le sport fin janvier normalement ! Et toi tu as déjà passé les tests ? Développer Oui j'ai passé mes tests au CSO de Vincennes en Octobre , j'attends la commission de début Janvier qui devra se prononcer sur mes voeux , à savoir : 1er RCP, 21e RIMA , et 13e BCA . Tu voudrais intégrer quel régiment de TDM , par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 13:16, alex.lcx a dit : Oui j'ai passé mes tests au CSO de Vincennes en Octobre , j'attends la commission de début Janvier qui devra se prononcer sur mes voeux , à savoir : 1er RCP, 21e RIMA , et 13e BCA . Tu voudrais intégrer quel régiment de TDM , par curiosité ? Développer Tu dois avoir un bon dossier pour demander ces régiments ! Le 21 eme aussi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a eu un post récent sur cette affaire ce taille...............fonction "recherche". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 14:18, BTX a dit : Il y a eu un post récent sur cette affaire ce taille...............fonction "recherche". BTX Développer D'accord! Oui en effet j'ai trouvé. Je voulais surtout avoir des témoignages . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2016 No problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte