Simonbsh Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, voila je sort actuellement des test a Renne tous s'est bien déroulée a par la visite médicale j'ai été mie inapte temporaire mais il m'on quand même laisse faire les test sportif et le reste. Suite a mon inaptitude temporaire j'ai du aller faire des radio pour calculer mon degré d'arquage (je ne sait pas si sa se dit ) je souhaitais devenir para mais s'est inapte définitif je souhaite donc intégrer un régiment non aéroportée telle que le RIMA ou autre mais s'est sous réserve du médecin mais je n'es pas la réponse avant mi janvier et je ne suis pas du tous rassurer. les radio on donner : L'axe mécanique du membre inférieure droit mesuré en varum avec un angle de 10 degré L'axe mécanique du membre inférieure gauche mesuré en varum avec un angle de 11 degré Je souhaiterais savoir si sa passait pour rentrer dans l'infanterie. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment super sympa car je suis vraiment très stresser en l'attente de la réponse. MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, Présentation dans la rubrique adéquate ? Merci Il n'y a pas de médecin militaire sur le forum, donc vous allez devoir attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Pour Simonbsh Ce sujet des "jambes arquées" a été traité 22599 fois. Aussi, en actionnant la fonction "recherche" vous n'aurez aucun mal à trouver des débuts de réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte