sleephorizon Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 Bonjour tout le monde, Je vous explique le soucis actuel : je suis rentré en école GAV le 24 octobre, et j'ai démissionné le 26 octobre car j'ai été déclaré inapte définitif par le médecin à cause de mes genoux. J'avais signé mon contrat. Le 25 novembre et le 24 décembre de cette année j'ai reçu la paye de l'école donc je suis assez intrigué. pourquoi je reçois l'argent de l'école alors que j'ai fais que 2 jours ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 1. Dénonciation et non démission. 2. Le circuit administratif est long et procédurier. De plus, les liaisons entre gestionnaire et organisme payeur sont souvent distendues. 3. Un conseil = n'engagez aucun achat ni dépense avec cet argent qui vous a été versé à tort. Vous devrez le restituer intégralement. Prenez contact par courrier avec l'organisme qui vous solde en RAR. Et demandez lui la conduite à tenir. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted December 24, 2016 Report Share Posted December 24, 2016 Il y a 7 heures, sleephorizon a dit : Bonjour tout le monde, Je vous explique le soucis actuel : je suis rentré en école GAV le 24 octobre, et j'ai démissionné le 26 octobre car j'ai été déclaré inapte définitif par le médecin à cause de mes genoux. J'avais signé mon contrat. Le 25 novembre et le 24 décembre de cette année j'ai reçu la paye de l'école donc je suis assez intrigué. pourquoi je reçois l'argent de l'école alors que j'ai fais que 2 jours ? Merci d'avance Tu as ete declare inapte une fois en ecole ? Ils ont quoi tes genoux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts