BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Je l'ai envoyé sur ne............@yahoo.fr. Êtes-vous allé voir ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
juju59 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 bonjour je suis également intéressée par le TTA 150 si c'est possible de l'avoir =) Pour ma part je sais enfin ma spé ce sera NBC bon courage à tous!!! Citer
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 JUJU59, Prêt futur sapeur parachutiste ? J'ai parlé trop vite : NBC, pourquoi pas ?Vous confirmez votre MP juju........et .........@hotmail.fr. Correct ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Neouaj Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Bonjour Je suis également intéressé par le TTA 150 si possible ? Citer
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Confirmez-moi en MP votre adresse. SVP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cynthia171 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Coucou à tous, désolé pas très présente ces deux dernières semaines comme je suis partit en vacance ! Mais je prend un peu de temps la pour lire toutes les dernières encore une fois felicitation a tout les retenus et pour les autres ne surtout pas ce découragé !! BTX puis je avoir aussi le TTA 150 en MP svp ça me fera de quoi lire sur la plage merci bien d'avance et a très vite ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 En MP, confirmez-moi votre adresse e-mail. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cynthia171 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 C'est fait :) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Cynthia171 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Hello Nebulat :) Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Florestan Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Salut à tous, je rentre a L'ensoa en octobre, qui sera de la partie ?^^ Citer On ne relève pas Picardie !
BTX Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance. Deux principes : l’orthographe d’une part, et le langage SMS à bannir, d’autre part. C’’est un forum et non une messagerie rose. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kilomike Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 bon soir petite question faut il commencer a apprendre ou lire quelque chose avant d'arriver a st maixent ? Citer
Ysraven Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, j'ai appris il y à peu que j'intégrerai l'école en octobre, je suis donc à mon grand plaisir de la partie ^^. Comme beaucoup je suis bien intéressé par le TTA 150. (Je te confirme mon email en MP, BTX). Citer
BTX Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Demandez-le à CYNTHIA171 qui vous l'adressera. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cynthia171 Posté(e) 10 août 2011 Signaler Posté(e) 10 août 2011 Ah oui ok pas de soucis pour ceux qui désirent l'avoir envoyez moi un message privé avec votre mail et je vous envoie tout ça ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
batcore Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Bonjour a tous, moi aussi j'incorpore saint Maixent en octobre, j’espère que nous serons une très bonne promotion. Citer
BTX Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Dans quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Marie35 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous ! Moi aussi j'arrive à Saint Maixent en Octobre pour devenir infirmière ! :) Citer " Ose ta vie, toi seul la vivra "
Marie35 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Serait-il possible BTX de recevoir le TTA 150? Merci d'avance . Citer " Ose ta vie, toi seul la vivra "
BTX Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 No problemo "petite Marie" comme dirait l'EVSO CABREL. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ender Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Vus que le nombre de sélectionne augmente de jour en jour et c'est tant mieux, cela pourrais être bien de faire plus ample connaissance avant la rentré. Je sais que il y en as qui ont déjà commencé a s'ajouter. Si il y en a qui sont intéresse envois moi un MP, je vous enverrais mon FB ou mon G+, si il y en a parmi vous dessus. Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
Nebulat Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Tiens, j'ai une petite question Vous avez eu des nouvelles de votre CIRFA depuis la bonne nouvelle? Car la chef qui s'occupe de mon dossier a dit qu'elle allait me rappeler pour les formalités et autres mais toujours pas de nouvelles... De quoi va se composer le prochain rendez-vous? Citer
ender Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 pour ma part, au prochain rdv, c'est la signature du contrat Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
Nebulat Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Ben c'est peut être pareil pour moi, j'en sais rien. Entre l'annonce et la signature, y'a pas de rdv? La signature se fait quand? Genre le 3 octobre c'est ça? Citer
ender Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Avant l'incorporation toujours pour ma part, j'ai rdv dans la deuxième semaine de septembre pour la signature. Je suppose que ton recruteur te contactera pour te donner un rdv pour signer. Citer Au nom de Dieu, vive la coloniale
Florestan Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Tiens, j'ai une petite question Vous avez eu des nouvelles de votre CIRFA depuis la bonne nouvelle? Car la chef qui s'occupe de mon dossier a dit qu'elle allait me rappeler pour les formalités et autres mais toujours pas de nouvelles... De quoi va se composer le prochain rendez-vous? pareil pour ma part, faut il que je les rappelle ou ils prendront l'initiative de me donner un rdv?:| Citer On ne relève pas Picardie !
Malina Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Pour les formalités, mon CIRFA m'a dit que c'était fin septembre. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Nebulat Posté(e) 13 août 2011 Signaler Posté(e) 13 août 2011 Donc rien entre l'annonce de la bonne nouvelle et la signature du contrat? :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte