Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation octobre 2011


saphirblu

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Suite à un problème du rachis, je ne vais plus incorporer à Rochefort, ce qui me permet de ne pas avoir à choisir... Donc je pars à l'ENSOA en octobre ;)

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRA-VO !

Vous aurez une jolie tenue TDF, avec des bottes en hiver et une jupe bermuda d'une ravissante coupe.............(mdr) avec un petit "bibi" sur la tête. Si cheveux longs jusqu'au creux des reins, adopter rapidos la coupe DESIRLESS (Voyage, voyage).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapeau gris circulaire est un tricorne ? Drôle de forme pour un tricorne qui ne ressemble en rien au tricorne habituel bleu-foncé avec l'insigne métallique de face.

Si vous le dites...........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l-ecole-nationale-des-sous-officiers-d-a

Je crois que le tricorne est réglementaire à Saint-Maix. Après une fantaisie dans une promotion doit éventuellement être possible. Ou alors le Général commandant l'Ecole a décidé de révolutionner ce principe... Une évolution? pourquoi pas :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être classe, mais attends toi à souffrir au niveau du cou. En effet afin de maintenir le col droit, on doit rajouter un renfort plastique horrible qui a tendance à te découper la carotide à chaque mouvement de tête... Heureusement qu'on la rend à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Nous allons incorporer au 4ème bataillon (les verts!) connaissez vous l'état des bâtiments de ce bataillon?

Car il me semble qu'un ou deux bataillons ont été rénovés et d'autres... beaucoup moins ! :)

Modifié par Nebulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon "futur parrain" (:P) parce qu'il y a été il y a un ou deux ans (je m'en souviens plus exactement) et il m'a dit que ce sont des vieux bâtiments, mais que c'est à côté de l'ordinaire... que les douches et les wc sont mixtes...

Que les autres bâtiments des autres bataillons ont été renouvellés ou en cours de... mais qu'être à côté de l'ordinaire c'est trop bien :lol:

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CELINE29,

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

Les membres alors vous répondront.

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Cinq principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...