Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation octobre 2011


saphirblu

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Coucou à tous, désolé pas très présente ces deux dernières semaines comme je suis partit en vacance ! Mais je prend un peu de temps la pour lire toutes les dernières :) encore une fois felicitation a tout les retenus et pour les autres ne surtout pas ce découragé !!

BTX puis je avoir aussi le TTA 150 en MP svp ça me fera de quoi lire sur la plage :) merci bien d'avance et a très vite !

Nos vie sont le reflet de nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Deux principes : l’orthographe d’une part, et le langage SMS à bannir, d’autre part. C’’est un forum et non une messagerie rose.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus que le nombre de sélectionne augmente de jour en jour et c'est tant mieux, cela pourrais être bien de faire plus ample connaissance avant la rentré. Je sais que il y en as qui ont déjà commencé a s'ajouter.

Si il y en a qui sont intéresse envois moi un MP, je vous enverrais mon FB ou mon G+, si il y en a parmi vous dessus.

Au nom de Dieu, vive la coloniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une petite question :)

Vous avez eu des nouvelles de votre CIRFA depuis la bonne nouvelle?

Car la chef qui s'occupe de mon dossier a dit qu'elle allait me rappeler pour les formalités et autres mais toujours pas de nouvelles... De quoi va se composer le prochain rendez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une petite question :)

Vous avez eu des nouvelles de votre CIRFA depuis la bonne nouvelle?

Car la chef qui s'occupe de mon dossier a dit qu'elle allait me rappeler pour les formalités et autres mais toujours pas de nouvelles... De quoi va se composer le prochain rendez-vous?

pareil pour ma part, faut il que je les rappelle ou ils prendront l'initiative de me donner un rdv?:|

On ne relève pas Picardie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...