Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

A merci pour le programme Armstong , je ne connaissais pas . Et je peux tout à fait le faire étant donné que j'ai le temps le matin de faire les 3 séries de pompes et le soir faire les tractions . c'est tout à fait faisable et merci encore des renseignements .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

j'en suis conscient , et je sais que je vais en baver mais je suis motivé et commencer dès demain

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Ah les fameuses tractions..

Pour 1m80 et 80kg j'arrive à 25. (je fais du judo depuis 10 ans sa peux aider pour la force pure ^^).

Je pense que je peux en faire plus..

Mon objectif est d'arriver à 40.

J'ai un livre de musculation "méthode de musculation par O. lafay" je peux vous mettre en ligne les pages "Tractions" pour ceux qui veulent.

Modifié par dudz
Posté(e)

Le livre est exellent.. Il vous permet de travailler votre endurance, votre souplesse et votre musculature. Je ne vois pas en quoi c'est un escroc.

Posté(e)

Les methodes de musculation c'est comme les methodes de régimes.. il y en plein, elles ont toute leurs avantage inconvénient, mais surtout le résultat dépend de la réaction de l'organisme a celle ci! Pour certain sa va être niquel et pour d'autre il vaut mieu passer par une autre methode ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...