Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Sapeur Lutine


Sapeur Lutine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une jeune réserviste travaillant dans le civil en tant que technicienne de maintient en condition opérationnel (MCO) sur des sites militaires (air, marine etc.) pour les systèmes types radars, simulateurs et autres. Je suis dans la région Toulonnaise pour être au plus proche de mes principales missions.

De ce fait je vois tous les jours des treillis et je portes les miens les weekends et les congés.

Je désire changer de métiers, car je m'ennuie dans mon domaine même si cela ne fait que seulement 2 ans que je travaille à la suite de mes études supérieurs (BAC+3). Et je souhaite également retourner vers Toulouse (ma région natale) pour diverses raisons personnelles.

J'adore toutes mes activités de réserves (5 ans d'ancienneté et 2 ans de grade en tant que sergent). De ce fait je vais essayer d'entrer dans la police nationale, de préférence dans le raid (faut bien rêver), sinon la BRI ou des unités de CRS qui bougent bien.

Le problème c'est que ça fait 2 ans que je pars sans cesse en mission et au niveau sportif la reprise va piquer, parce que je n'ai absolument pas le temps à cause de mon métier (j'ai à peine le temps de voir ma famille).

En loisir, je fais de la moto (j'ai une ER6-F bleu qui clac), je vais également à un club de tir. J'adore le ski, le snowboard, le VTT, la planche à voile, la montagne, ... et je rêve de devenir parachutiste depuis petite (pour mes 20 ans ma mère m'avait offert un saut en tandem). Du coup j’espère beaucoup le devenir grâce à la réserve.

Mon fiancé est fusilier dans la marine nationale en Bretagne (oui c'est loin de Toulon :( mais c'est le métier).

J'ai trouvé ce forum en effectuant des recherches concernant la carrière de mon fiancé. Ne trouvant pas de réponse j'ai décider de m'inscrire afin d'ouvrir un topic sur le sujet.

Du coup j'en profiterais également pour bien me renseigner sur la police.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres à mon sujet alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

A votre service.

Sapeur Lutine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...