Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

kiwid2


Messages recommandés

Nom : Capitaine Alexandre Dubois
Âge : 34 ans
Grade : Capitaine
Branchement : Armée de Terre
Spécialité : Opérations spéciales
Localisation : Quartier général des Opérations Spéciales, Paris, France

Présentation :

Bonjour à tous, je suis le Capitaine Alexandre Dubois, officier des Opérations Spéciales au sein de l'Armée de Terre française. Avec plus de dix ans d'expérience dans les opérations spéciales, j'ai eu le privilège de servir dans divers théâtres d'opérations à travers le monde, mettant mes compétences au service de la sécurité nationale et internationale. Ma passion pour l'excellence opérationnelle et ma détermination à atteindre les objectifs fixés font de moi un atout précieux dans les situations les plus complexes. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, je suis fier de faire partie d'une équipe dévouée et hautement qualifiée, prête à répondre aux menaces qui pèsent sur notre pays et nos alliés.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par kiwid2

Moi je suis localisé dans le quartier résidentiel d'Odessa avec vue imprenable sur les bateaux de pêcheurs, j'ai bien fait d'investir dans une résidence balnéaire il y a fort longtemps ... je rentabilise l'investissement.

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...