Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

VM GAV APJA


SiG-Pro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant la visite médicale avant incorporation en EGAV. Bien que je n'ai jamais eu de soucis de santé, ni de problèmes concernant mes vaccinations, j'ai perdu mon carnet de santé, est-ce problématique pour l'incorporation ou non?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord donc je ne serai pas déclaré inapte, même de manière temporaire si je comprends bien ? :)

Et tout le monde y passe à la vaccination ou j'aurai ce "traitement de faveur" parce que je n'ai pas de quoi justifier si mes vaccins sont à jour ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaccins obligatoires ou le toubib à un doute je pense pas qu'il va réfléchir longtemps :X !

Puis il va pas le voir avec vos beau yeux si oui ou non il est fait :D ! haha

Après je pense il doit bien y avoir un fichier avec le suivis médical quelque part ... vu que vous l'avez surement présenter lors des premiers tests non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au pire se faire vacciner ce n'est pas bien mechant, mieux vaut en faire trop que pas assez comme on dit ! Ahah

 

Bah pour être plus clair, je suis dans l'attente pour passer les tests de sélections GAV, et en me renseignant sur les différentes étapes de recrutement je suis tombé sur les documents demandés pour la VM. Du coup j'avoue avoir un peu flippé quand j'ai vu que le carnet de santé était dans les docs obligatoires à emmener... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et les infos ! 

Oui voilà, je vais éviter de prendre le risque de me faire recaler pour une histoire de carnet de santé ! :D

 

Si il y a un Doc qui traine sur ce sujet, est-ce qu'il pourrait nous confirmer ou infirmer ces infos? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...