SermentDe14 Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour à tous. Je sillonne ce forum depuis le lycée, et maintenant candidat à l'armée de terre depuis peu je m'inscris dans le but de pouvoir récolter le plus d'astuces et de détails durs à trouver ailleurs sur internet ou au CIRFA. J'ai demandé l'agrément FS au CIRFA. Je compte sur la sagesse des conseils des anciens Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, bienvenue Quel régiment fs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SermentDe14 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Merci 1er RPIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Serment de 14 est le nom de baptême d'une prestigieuse promotion de la Spéciale, me semble t'il (1963-1965). " Le 31 juillet 1914, les élèves de Saint-Cyr prêtèrent serment de monter à l’assaut en casoar et gants blancs. Beaucoup tombèrent au champ d’honneur.". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, BTX a dit : " Le 31 juillet 1914, les élèves de Saint-Cyr prêtèrent serment de monter à l’assaut en casoar et gants blancs. Beaucoup tombèrent au champ d’honneur." Echecs tactique et stratégiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SermentDe14 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Tout juste ! Mon grand père malgache faisait partie de cette promotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Alors gloire à lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SermentDe14 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Puisse-t-il t'entendre de là haut. Cette promotion parraine d'ailleurs celle de l'année dernière il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte