Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me presente sous mon pseudo choco.djjo, je suis actuellement en deuxieme année BTS en Systeme Numerique Informatique et Réseau. je souhaiterai apres l'obtention de mon diplome rejoindre la gendarmerie au delà d'un simple métier ce serai pour moi la réussite d'un vœu qui met cher depuis tres jeune. Apres mon baccalauréat je ne me sentait pas assez mature pour rejoindre ce métier, aujourd'hui je pense que la reflexion est bien pressente est mon choix plus distinct que jamais je sait avec certitude que c'est ma voie.

-j'ai crée un dossier pour les sous officiers de gendarmerie (www.recrutementenligne.gendarmerie.interieur.gouv.fr) depuis decembre, mon dossier est maintenant clos est je ne peu plus le consulter. Depuis je n'ai plus de nouvelle est je me demande quand es-que j'aurai une suite. pourriez-vous me dire comment ce passe la suite et quand es que je serai contacter ?

-j'ai crée un dossier de sous-officier, pensez-vous que le fait de passer directement sous-officier (sous-reserve d'etre pris biensur) cela est la meilleur option , ou pensez-vous que le fait d'etre GAV afin de passer les concours sous-officier en interne est un meilleur choix ? D'un point de vu exterieur cela reste assez difficile je vous l'avoue de ce representer tout ca !

je vous remercie d'avance pour vos reponses , cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...