Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Anaispinky


anaispinky

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, et je viens de Strasbourg (Alsace).

J'ai postulé à une offre d'emploi sur pole emploi pour un poste de GAV EP secrétariat, j'ai eu mon entretien lundi dernier, et là ce matin bonne nouvelle je suis prise :), j'attends ma convocation pour ma VM,et ensuite pour les tests psychotechniques. Je partirai surement début mars pour 6 semaines.

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont aussi dans ma situation? Est ce qu'on pourrait m'en dire plus sur le déroulement de l'école en tant que gav EP ? 

Je ne suis pas très sportive, et ca me fait un peu peur...

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Bravo !

" Je ne suis pas très sportive, et ca me fait un peu peur... " y a un début à tout.

En tentant d'interpeller les cambrioleurs, vous apprendrez vite.

BTX

merci pour ta réponse :) effectivement il y a un début à tout, je vais commencer à m'entraîner dès cette après-midi :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne vous en faites pas, le sport pour les GAV EP n'est pas primordial. En effet, vous ne dépendez pas du corps opérationnel de la gendarmerie mais du corps administratif et technique, autrement dit pas d'intervention pour vous. Vous serez uniquement assignée à votre poste de secrétaire (c'est pourquoi vous n'avez pas 13 semaines de formation comme les GAV APJA  mais 6). Cela étant dit, il y aura forcément du sport pendant vos 6 semaines d'école, donc s'y mettre un peu ne pourra qu'être bénéfique ! :)

 

SiG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...