Mel62100 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour, Je doit passer mes tests de selections à Nancy le 23 et 24 janvier, j'ai déjà pris mes billet de train etc... Le problème étant que je suis peu sur de moi au niveau physique je voudrais les reporter au mois de février pour pouvoir encore m'entrainer et être au top. J'ai appellé mon cer pour savoir si c'était possible mais je n'ai pas de réponse alors je viens demander sur ce forum. Merci à l'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 5 heures, Mel62100 a dit : Bonjour, Je doit passer mes tests de selections à Nancy le 23 et 24 janvier, j'ai déjà pris mes billet de train etc... Le problème étant que je suis peu sur de moi au niveau physique je voudrais les reporter au mois de février pour pouvoir encore m'entrainer et être au top. J'ai appellé mon cer pour savoir si c'était possible mais je n'ai pas de réponse alors je viens demander sur ce forum. Merci à l'avance de vos réponses. Bonjour, oui c'est possible car je l'ai également fait ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte