Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaiterais avoir des informations pour mon compagnon nous avons un petit garçon de 2ans et j'aimerais savoir si il serait obligé de coucher à la caserne si il l'intègre ou si il peut rentrer tout les soirs ?

Posté(e) (modifié)

Présentation ?

Pendant sa FMI / FSI (quelque soit le grade) il ne pourra pas rentrer (sauf QL/perm). Ce n'est qu'à l'issue de ses classes (qui peuvent aller de 6 mois pour un soldat, à 3 ans pour un officier), qu'il pourra loger dans le civil (après acceptation du chef de corps dans le cas d'un MDR).

Modifié par Cephalyx

"Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...