Adlani Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Toujours en attente de réponse depuis le 16 novembre 2016 ,quelqu'un est dans le même cas ? Modifié 24 janvier 2017 par Adlani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hines.ich Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 bonsoir, tu devrais essayer de rappeler la ou tu as passer tes test.. parfois cela prend du temps. rappel les et donne leur ton numeros de candidat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlani Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Daccord faut que j'appelle la caserne ? ou le CIR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hines.ich Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 le CIR je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlani Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 D'accord merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2016 Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Je suis dans le même cas que toi sauf que c'est depuis le 20 décembre donc un peu plus d'un mois. Au bout de quel délai ça commence à sentir mauvais en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlani Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Aucune idée ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlani Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Tu la passé ou t'es tests Bastien2016 ? Modifié 25 janvier 2017 par Adlani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiG-Pro Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Pour vous répondre les délais ne veulent strictement rien dire concernant la réponse. Vous pouvez très bien attendre 1 mois et être recalé ou attendre 7 mois et être accepté, et vice versa. D'après ce que j'ai pu voir, en ce moment entre le dépôt de candidature et la VM d'incorporation il y aurai un délais de 3 mois. Donc patience SiG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlani Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Merci pour la réponse ,je vais patientez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2016 Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 J'étais à Poitiers le 20 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlani Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte