Futurartilleur Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, je me présente, homme, 22 ans, BAC +1, actuellement aide aux personnes agées. J'ai effectué une Préparation Militaire dans la Marine Nationale à Maistrance. J'aimerai entrer dans l'artillerie de l'armée de terre en tant que EVSO. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai des questions sur les filières et les emplois de l'artillerie. Merci. Citer
rationrepu Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, bienvenue Pour mars ça va être court ou vous avez déjà passé le CSO ? Citer
Futurartilleur Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Merci beaucoup, je ne compte pas intégré l'ENSOA pour le mois de mars. Le CIRFA m'a annoncé qu'il existé 3 période d'intégrations, octobre, mars et juin, je compte y rentré pour le mois de juin, pensez vous qu'il est trop tard pour effectuer les démarches nécessaires ? Citer
BTX Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Bon choix. Trop tard non si vous avez déjà ouvert votre dossier de candidature et confier les documents demandés au CIRFA. Si tel est le cas vous devriez prochainement être invité au CIRFA à rencontrer un CeR pour un premier contact. De là, vous conviendrez d'une date de passage au CSO. Ce sera en effet pour une incorporation en juin 2017. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Futurartilleur Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Très bien merci beaucoup. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte