Pagoda Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous Je rentre en école de gendarmerie au mois de mars, donc, qui dit incorporation dit papiers administratifs. Pour les anciens militaires ils demandent : - Derniers avis d'imposition (Qu'est ce donc?) - Contrat militaire (autrement dit notre contrat d'engagement ?) - Bulletin de solde (lequel ? Le premier ? le dernier ?) - ESS (mais ça c'est bon). Si un camarade est capable de m'éclairer, ce serait fort sympathique, merci Citer Real eyes realize real lies.
Sco Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, Pagoda a dit : - Derniers avis d'imposition (Qu'est ce donc?) Un avis d'imposition c'est un avis d'imposition, la feuille d’impôt quoi, que tu reçois lorsque tu dois payer des impôts... Demande à tes parents ils savent forcément de quoi il s'agit. Citer
Pagoda Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2017 Merci Citer Real eyes realize real lies.
BTX Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 Reste à savoir pour vous PAGODA si vous avez reçu en votre nom propre un avis d'imposition en réponse à une déclaration de revenus annuels que vous auriez remplie et adressée à votre centre des impôts. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pagoda Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2017 Merci BTX. Effectivement, je sais ce que signifie "avis d'imposition" mais je ne possède pas ce document. J'ai fais une première déclaration en ligne (ce que la dame m'avait conseiller), mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu un quelconque avis d'imposition. Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses Citer Real eyes realize real lies.
BTX Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 Déclaration faite et en retour pas d'avis d'imposition. Bizarre car même si vous n'êtes pas soumis à l'IR, vous auriez du recevoir cet avis. Tant pis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pagoda Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2017 En effet, je me renseignerais tout de même. Savez-vous si il est possible de réclamer ce document ? (En cas de perte notamment). Si je ne leur présente pas l'avis d'imposition, lors de l'incorporation, est-ce grave ? J'ai fais la demande sur impots.gouv. Problème résolu Merci Citer Real eyes realize real lies.
Pagoda Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2017 Rectification ! Le document se trouver en ligne, sur mon compte sur impot.gouv. En revanche, ce n'est pas un avis d'imposition mais un "avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2016. Donc j'imagine que c'est pcq je suis non imposable et donc je disposerai que de ce document pour le moment (?) Citer Real eyes realize real lies.
BTX Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 Le plus simple en effet revient à imprimer ce dernier document et en faire une photocopie que vous joindrez au reste. Il n'y a pas de lézard. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Antho26 Posté(e) 19 février 2017 Signaler Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Edit: Réponse inutile Modifié 19 février 2017 par Antho26 Question ayant déjà eu une réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte