Pagoda Posted February 7, 2017 Report Posted February 7, 2017 Bonjour à tous Je rentre en école de gendarmerie au mois de mars, donc, qui dit incorporation dit papiers administratifs. Pour les anciens militaires ils demandent : - Derniers avis d'imposition (Qu'est ce donc?) - Contrat militaire (autrement dit notre contrat d'engagement ?) - Bulletin de solde (lequel ? Le premier ? le dernier ?) - ESS (mais ça c'est bon). Si un camarade est capable de m'éclairer, ce serait fort sympathique, merci Quote Real eyes realize real lies.
Sco Posted February 7, 2017 Report Posted February 7, 2017 il y a 6 minutes, Pagoda a dit : - Derniers avis d'imposition (Qu'est ce donc?) Un avis d'imposition c'est un avis d'imposition, la feuille d’impôt quoi, que tu reçois lorsque tu dois payer des impôts... Demande à tes parents ils savent forcément de quoi il s'agit. Quote
Pagoda Posted February 7, 2017 Author Report Posted February 7, 2017 Merci Quote Real eyes realize real lies.
BTX Posted February 7, 2017 Report Posted February 7, 2017 Reste à savoir pour vous PAGODA si vous avez reçu en votre nom propre un avis d'imposition en réponse à une déclaration de revenus annuels que vous auriez remplie et adressée à votre centre des impôts. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Pagoda Posted February 7, 2017 Author Report Posted February 7, 2017 Merci BTX. Effectivement, je sais ce que signifie "avis d'imposition" mais je ne possède pas ce document. J'ai fais une première déclaration en ligne (ce que la dame m'avait conseiller), mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu un quelconque avis d'imposition. Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses Quote Real eyes realize real lies.
BTX Posted February 7, 2017 Report Posted February 7, 2017 Déclaration faite et en retour pas d'avis d'imposition. Bizarre car même si vous n'êtes pas soumis à l'IR, vous auriez du recevoir cet avis. Tant pis. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Pagoda Posted February 7, 2017 Author Report Posted February 7, 2017 En effet, je me renseignerais tout de même. Savez-vous si il est possible de réclamer ce document ? (En cas de perte notamment). Si je ne leur présente pas l'avis d'imposition, lors de l'incorporation, est-ce grave ? J'ai fais la demande sur impots.gouv. Problème résolu Merci Quote Real eyes realize real lies.
Pagoda Posted February 7, 2017 Author Report Posted February 7, 2017 Rectification ! Le document se trouver en ligne, sur mon compte sur impot.gouv. En revanche, ce n'est pas un avis d'imposition mais un "avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2016. Donc j'imagine que c'est pcq je suis non imposable et donc je disposerai que de ce document pour le moment (?) Quote Real eyes realize real lies.
BTX Posted February 7, 2017 Report Posted February 7, 2017 Le plus simple en effet revient à imprimer ce dernier document et en faire une photocopie que vous joindrez au reste. Il n'y a pas de lézard. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Antho26 Posted February 19, 2017 Report Posted February 19, 2017 (edited) Edit: Réponse inutile Edited February 19, 2017 by Antho26 Question ayant déjà eu une réponse. Quote
Recommended Posts