Tanous Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis OSC-E actuellement en fin de formation à cyr, depuis longtemps lecteur du forum je m'inscris aujourd'hui de manière à pouvoir participer un peu =) Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Sympa. Qu'avez vous choisi comme domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tanous Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour BTX, Je serai matochard à l'issue de la formation, ce n'était pas mon premier voeux mais après quelques mois à patauger dans la lande j'ai appris à pleinement m'en contenter ! Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Y a pas de mauvais choix en vous souhaitant de rejoindre le 3e RMAT voire (le rêve) la compagnie Maintenance du REP à Calvi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tanous Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2017 C'est en effet tout le bien que je me souhaite, mais on va commencer par aller chercher le pin's de moniteur de chasse à l'ours dans les Pyrénées avant de prétendre aux affectations les plus pêchues =) Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Votre stage "hiver" dure combien de jours ? Vous ne ferez pas de "touch and go" à Collioure ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tanous Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2017 On est partis pour 4 semaines de 5 jours à priori dont la seconde à collioure. Je ne sais pas trop si on sera sur la variante hiver du stage mais vu la météo prévue ... Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Un bon mois................sympa. Bon le pb = les cables sont gelés. M'enfin au CNEC y a toujours de quoi faire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
YaYannick Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) L'hiver + les journées longues.... Si ca c'est pas un echec mission ! Bon chance Modifié 3 mars 2017 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Tanous Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Câbles gelés, parois gelées, pieds gelés je sens qu'on va encore plus marcher que la normale ... L'avantage c'est que l'eau de Collioure va nous sembler délicieusement tiède ! Citer
YaYannick Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Justement personnellement je prefere la marche que les câbles... Les marches en raquettes.... Houla rien que d'y penser je suis en gainage ! Bon j'arrete ! Bon chance pour le pin's Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte