Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ou bonsoir , je voudrais rentrée dans l'armée en particulier dans les forces spéciale , mais je doit refaire mes dents alors en attendant je voudrait bien me préparer physiquement , mais je sais pas qu'elle genre d'entrainement faire pour étre bien pret :( alors c'est pour ça que je demandes des conseils pour bien ce preparer .

merci de vos reponses .:m

Posté(e)

Je ne fais pas partie de l'armée (et je n'ai jamais eu de passé militaire, je compte le devenir plus tard) donc je saurai pas t'apporter un conseil qui m'a été utile par le passé pour réussir les tests mais tout ce que je peux te conseiller c'est de télécharger l'application sengager.fr sur l'app store ou sur le play store. C'est l'application de l'armée de terre qui te permet en plus de te renseigner, de t'entrainer aussi bien aux tests physiques que psychologiques (il y a des tests psychotechniques). Il y a un système qui te permet de te créer un propre programe à toi tout(e) seul(e) en fonction de ce que tu arrive à faire pour l'instant. ;) 

Posté(e)

Bosse les tractions et la course, en tout cas, c'est les 2 points principaux de ma préparation physique pour les tests du CSO.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...