DroReb Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, je suis actuellement dans la marine et j'ai fais un dossier en tant que sous-off. Je suis plongeur de bord dans la marine et je souhaiterais faire la gendarmerie maritime mais la question que je me pose est : "sera t'il valable dans la gendarmerie?" Et comment se passe les tests et l'école? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2017 Je crois que c'est un stage Spécifique à saint mandrier pour les plongeurs gendarmerie . Je dis pas que ton stage servira à rien au contraire il te sera profitable pour être accepté et réussir tes tests et stages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2017 autant les plongeur de la gendarmerie "classique" ont une formation à part, autant pour la gendarmerie maritime, je reste avec un doute. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte