Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai 17.5 ans, je suis en terminale S svt, je fais énormément de sport que se soit scolaire (duathlon, raid, VTT, athlétisme, cross et course d'orientation) avec plusieurs titre nationaux et en club foot et athle a un niveau national aussi, comme beaucoup le monde de la défense me passionne depuis longtemps aillant de la famille dans la police et la marine, j'ai envie de servir mon pays tout en aillant la possibilité de voyagé et de m'épanouir sportivement et professionnellement, mais aussi d'avoir des responsabilité. 

Voilà pour ma courte présentation, merci.   

Modifié par Ukapi
Posté(e)

J'ai oublié de précise, j'ai déjà effectué une PMD au 501 rcc, et je vais effectuer les tests pour EVSO vacances de Pâques, voilà.

Posté(e)

Bonne chance.

Candidat EVSO pour le DS "combat de l'infanterie" afin de devenir chef de groupe de combat soit dans une unité des TDM, soit dans une unité de l'infanterie métropolitaine.

Beau challenge.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...