Joss34 Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour à tout voilà, j'aurais une question je doit passer ma visite médicale le 2 mai pour le 503 regiment du train et il faut dire que je stresse un peu car à 16 ans j'ai un une fracture du plateau tibial à l'heure actuelle je n'ai plus aucune séquelles (27ans) es que je peux être déclaré inapte mercie Citer
BTX Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Posté(e) 6 avril 2017 Si vous actionnez la fonction "recherche" et tapez "antécédents médicaux", vous pourrez trouver 6543 réponses à cette récurrente question. Le pb est qu'il n'y a pas de toubib dans le forum, donc les réponses seront évasives. J'aurais tendance à vous dire = "A vous de voir". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Joss34 Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2017 Merci de votre réponse j'ai regardé mais pas trouvé le meme problème que moi bon du coup on vera bien se qui me diront... Citer
Joss34 Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2017 Re bonjour je reviens vers vous car j'ai passé ma visite médicale le 2 mai 2017 Après un long examens et en disent toute la vérité sur mais antécédents j'ai été déclaré APTE donc si sa peut aider quelqun qui se pose des questions soyer honnête et rien n'est perdu bon courage à tous !!! Citer
BTX Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Posté(e) 5 mai 2017 Bravo et tant mieux pour vous. Bonne continuation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte