Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout voilà, j'aurais une question je doit passer ma visite médicale le 2 mai pour le 503 regiment du train et il faut dire que je stresse un peu car à 16 ans j'ai un une fracture du plateau tibial à l'heure actuelle je n'ai plus aucune séquelles (27ans) es que je peux être déclaré inapte mercie 

Posté(e)

Si vous actionnez la fonction "recherche" et tapez "antécédents médicaux", vous pourrez trouver 6543 réponses à cette récurrente question.

Le pb est qu'il n'y a pas de toubib dans le forum, donc les réponses seront évasives.

J'aurais tendance à vous dire = "A vous de voir".

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Re bonjour je reviens vers vous car j'ai passé ma visite médicale le 2 mai 2017 

Après un long examens et en disent toute la vérité sur mais antécédents j'ai été déclaré APTE donc si sa peut aider quelqun qui se pose des questions soyer honnête et rien n'est perdu bon courage à tous !!! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...