greg59139 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Vous faites quoi comme sorte de pompe pendant la FSI? Et gainage pour donner une idée combien de sec? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Tetrapyro Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Mat je cite "en tendant les bras, vous placeriez le triceps, sa longue portion en position de “faiblesse”. Les risques de déchirure seraient alors augmentés" Le but Mat c'est bien de s’entraîner. Pas de ce bousiller. Et au Cso ils te demandent de bien déverrouiller. Alors petit conseil. Va y doucement histoire de toutes les réussir.
matdu59 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 on fait toute sorte de pompes moi j'aime le scorpion sinon gainage j'en sais rien en fait, des foi c'est court et des fois long il y a pas de temps précis
Fred-104 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Tu m'explique quelle est la difference entre bien deverouiller et tendre les bras ? :/ Cso passé oui on peut s'entrainer sans deverouiller mais a la base les tractions ça se fait comme ça et pas autrement. Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Et au Cso ils te demandent de bien déverrouiller. Alors petit conseil. Va y doucement histoire de toutes les réussir. tetrapyro j'en suis plus là depuis longtemps
Tetrapyro Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Pas de soucis Mat. Et Fred c'est limite il faut remonter les épaules pas juste tendre les bras. J'ai eu le bonheur d'en avoir 3 non comptées a cause de ça pourtant j'avais les bras tendus. Et les tractions demandées au CSO ne sont jamais exécutées comme ça en musculation. Pour éviter justement les blessures. Et la on parle bien aussi d'en faire avec du poids supplémentaire. Au Cso tu as pas ca.
salif Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 mat le scorpion je ne vois pas ce que c'est peux tu m'expliquer stp
matdu59 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 tu fais avec une jambes en l'air, tu mets ton pieds au dessus de ton dos ( j'espère est clair)
salif Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 je viens d'essayer pas sur que sa soit sa en fait tu decolle une jambe du sol mais la jambe qui en l'air tu la plis ou tu la laisse tendu mais decoller du sol?
matdu59 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 tu laisse tes deux main au sol tu laisse un pied au sol jambe tendu l'autre jambe tu la ramène sur ton dos ( donc tu la plie) pour corser tu peux mettre qu'un main , tu enlève celle opposer au pied lever , mais c'est trop corser pour commencer par celle la , vous etes trop dé-axé
salif Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 a ok merci a oui en enlevant une main tendu en tous cas merci me voila un nouvel exos pour bosser merci mat
Tetrapyro Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Posté(e) 2 juin 2011 Si on suit pas la convers on ce demande de quoi vous parlez.
LOURMENAT Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, j'ai pas lu toute la discussion, mais moi j'ai une methode à laquelle vous n'avez peut etre pas pensez et bien moins monotone! Plutot que de faire 5 séries de 10(ou 12), faites 5séries du maxx à chaque fois! Par exemple: ton max (sans t'exploser les veines) c'est 16 ben tes séries avec 30secondes à une minute de repos entre chaque séries, vont donner: -16 -14 -14 -12 -10 ... Ça peut paraitre plus difficile mais pas tellement et pour ma part j'ai pu dépasser mes limites, au lieu de stagner! 21(chez moi) contre 14 en fin fevrier au cso! "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Ceci est le le premier exercice que l'on fait avec la methode Armstrong Soutenir au plus haut
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 En deux mois avec du travaille alors on peux progresser de 7/8 tractions ?
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Oui facile si tu te tiens bien à un entrainement structuré et régulier, c'est largement faisable ;) Soutenir au plus haut
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Sa serai le top Je suis a 15 tractions, 23 au CSO serai le top
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Déjà 15 c'est trés bien, mais tu as raison, toujours viser plus. Soutenir au plus haut
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Mais le mieux est de laisser un jour de repos entre chaque travaille ?
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 24H oui, donc tu peux tres bien faire des exercices tous les matins, ainsi tes muscles ont le temps d'assimiler le travail d'ici le lendemain matin. Mais dans ce cas il faut faire ça du Lundi au Vendredi et ne rien faire concernant les bras le week end. Soutenir au plus haut
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Merci car il y a des jours j'ai des faiblesses et j'ai beaucoup de mal
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 L'important est de bien s'echauffer avant et bien s'etirer aprés, egalement bien s'hydrater. Soutenir au plus haut
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 L'alcool n'est pas bon dans tout ca ?
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Fin je sais très bien que c'est pas bon, mais est ce que sa joue un role très important dans une préparation physique ?
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Pardon ? Il n'est pas necessaire de faire un sevrage total d'alcool, mais se prendre des cuites tous les soirs non je pense pas que ce soit tres indiqué :lol: Soutenir au plus haut
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Tous les soirs pas quand meme mais sa m'arrive des week ends de faire la fete . .
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 L'un n'empeche pas l'autre si ca reste occasionel il n'y a pas de soucis. Soutenir au plus haut
kevin76400 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Meme si je vois que je suis beaucoup moins performant le lendemain de fetes.
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Ben ca c'est normal !!! moi je te parle de l'incidence sur ton entrainement global, forcement te taper des tractions le lendemain de fete, alors que ton corps n'a pas encore evacué l'alcool tu fera une pietre performance. Mais si ca reste occasionel de boire un coup ( pas besoin d' etre un bon samaritain pour etre un bon sportif ) ca t'empechera pas de progresser Tu crois que les sportifs professionels ne boivent pas ne fument pas ne font pas caca ? Ils sont comme tout le monde il leur arrivent de finir une soirée sans pouvoir mettre un pied devant l'autre, et c'est prouvé car en general les journaleux sont là dans ces moments là ;) Soutenir au plus haut
Messages recommandés