Gautier3333 Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je suis entrain de remplir mon dossier pour m'engager en tant que sous-officier de réserve dans l'armée de terre mais je bute sur la case à cocher (dans candidature souhaitée). Quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît ? merci Modifié 11 mai 2017 par BTX Photo Citer
Cephalyx Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Candidature "SOR" + "PMS" (si tu ne l'as pas encore faite) Modifié 20 avril 2017 par Cephalyx Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
Gautier3333 Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2017 Merci pour votre réponse ! Est-ce que je coche ultérieur ou initial ? Je n'ai pas encore fait ma PMS en effet, ni mon évaluation. J'ai juste été au CIRFA en novembre dernier où on m'a remit ce dossier. À cause d'un problème avec la sécu j'ai mit un peu de temps à le remplir. Je précise aussi que c'est la première fois que candidate pour une institution (que ce soit pompier, police, gendarmerie etc..) mais vous l'avez deviné je pense Citer
Cephalyx Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 Donc pour la promotion SOR 2018 ... Le chemin est encore long ! Bon courage pour la suite. Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
DivideEtImpera Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Effacé. Trompé de sujet... Modifié 20 avril 2017 par DivideEtImpera Citer
BTX Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour GAUTIER ! Ceci constituera mon 3e message de relance en dépit des réponses que vous ont faites des membres de ce forum. Dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, il existe une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. Si vous n'avez pas encore fait cette présentation, faites-la rapidement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Le 20/04/2017 à 12:28, Gautier3333 a dit : Merci pour votre réponse ! Est-ce que je coche ultérieur ou initial ? Je n'ai pas encore fait ma PMS en effet, ni mon évaluation. J'ai juste été au CIRFA en novembre dernier où on m'a remit ce dossier. À cause d'un problème avec la sécu j'ai mit un peu de temps à le remplir. Je précise aussi que c'est la première fois que candidate pour une institution (que ce soit pompier, police, gendarmerie etc..) mais vous l'avez deviné je pense Une première candidature pour la police ou la gendarmerie ! Pour le coup personne n'en doute. Vous êtes sur un forum public et pour publier une photo comme la votre il faut faire preuve d'une belle candeur, pour être poli. Si les informations qui sont lisibles ne sont pas secret défense nous sommes d'accord, croyez-vous que tous les gens qui passent sur ce forum sont bien intentionnés. Ce sont des documents adressés au minimum à des candidats et pas sensés être accessibles à tous, je parle des gros malins qui pourraient s'amuser avec les beaux numéros de téléphone que vous diffusez allégrement par exemple et adresse mail . je pense que ce capitaine a autre chose à faire que répondre à des appels malveillants et que les policiers et gendarmes ont autre chose à faire que d'enquêter à cause de cela. Le fait que vous viviez dans une génération connectée, ne doit pas vous faire perdre votre cerveau. A bon entendeur, bonne soirée Modifié 11 mai 2017 par SG5375 Citer
Sco Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Posté(e) 11 mai 2017 Message à signaler, @BTX ne peut pas le supprimer sinon ? Citer
SG5375 Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Posté(e) 11 mai 2017 il y a 1 minute, Sco a dit : Message à signaler, @BTX ne peut pas le supprimer sinon ? BTX est passé, donc il est au courant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte