Eric2017 Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 Officier - Armée de Terre - Génie Entrée à Saint-Maixent en 1995, puis formation d'infirmier militaire à l'EPPA de Toulon, pour servir ensuite au 3e RIMa à Vannes. Recrutement officier semi-direct EMIA, puis choix de l'arme du Génie. A l'issue de la DA, je choisi de servir dans les formations militaires de la Sécurité Civile et sers pendant 8 ans au 1er Régiment de la Sécurité Civile (1er RIISC) à Nogent-le-Rotrou. Après le TC je retourne à la maison-mère à Angers pour y encadrer des formations d'officier et je présente le concours du DT. L'ayant réussi, je m'oriente vers la spécialité de la psychologie. Actuellement en formation universitaire, Master 1 de psychologie clinique. 1 Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 Mes respects ! Bienvenue sur le forum l'ami ! Citer
BTX Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 Beau parcours. Le DT plutôt que le DEM ..........un choix, une obligation, what else? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Eric2017 Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2017 Un choix bien sûr ! Impensable de devenir psychologue par "obligation"... Citer
BTX Posté(e) 22 avril 2017 Signaler Posté(e) 22 avril 2017 Clair .........dans la perspective de la reconversion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Eric2017 Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2017 Non, il ne s'agit pas d'une préparation de reconversion. C'est un changement d'orientation au sein de l'institution pour continuer à y servir aussi longtemps que possible et tant que l'institution estimera que je lui apporte quelque chose. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte