ryder Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous. Voilà départ le 6 juin donc demain. je tiens à remercier tous les membres de ce forum pour m'avoir éclairé tous au long de mon attente. En espèrent que ce fofo va durer pour pouvoir aider des jeunes comme moi qui cherche des réponses à leur question . Merci encore Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 bonne incorpo ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonne incorporation à toi . Et soit fort pendant les classes . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonne incorporation & bon courage ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bon courage a toi et si tu peu de temps en temps donne des info sur tes classe. Bonne chance Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonne incorpo !!! En espérant de voir une photos de toi sous les drapeaux :happy: Bonne route, bon courage et bonne chance. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Aller ce n'est plus qu'une question d'heures Preparez vous les veinards, faites vous plaisir et profitez à fond !! Bonne incopo a tous ( et pas seulement à ceux du 1er RCP ) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bne incorpo ! Saisissez cette chance, ne lâchez jamais dans l'adversité. Bon courage futurs Paras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Le 1er RCP Jadis ... :cool: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Saut pour la Saint-Michel au dessus du Mont St Michel :cool: Modifié 5 juin 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonne chance et bonne incorporation dans ce régiment Magnifique ! Je serais bientôt un Rapace comme toi Bonne classe ! :P Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonne chance, fin bon, la chance n'a plus grand chose à faire maintenant. Bon courage à tous. Modifié 5 juin 2011 par lais26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpima_jt Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2011 départ pour moi aussi, avec ryder, direction le grand 8 à castres! c'est parti! On se revoit dans quelques semaines / mois, pour vous faire part de notre parcour Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour , Bonne chance à tous les deux et beaucoup de courage . Franchement , je vous envie beaucoup , mais malheuresement , je dois attendre encore quelques années , j'ai que 14 ans Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte